14 FEVRIER 2022 JOUR DE ST VALENTIN A CASTRES

Fêtez la Saint-Valentin 2021 avec vos commerçants du centre-ville et tentez de gagner un Week-end en amoureux à Paris !

REGLEMENT JEU CONCOURS AVEC OBLIGATION D’ACHAT

SAINT VALENTIN 2022

ARTICLE 1 – Organisation et durée

L’association des commerçants Cœur de Castres dont le siège se situe 40 allées Alphonse juin, 81100 Castres en partenariat avec l’aéroport de CASTRES/MAZAMET 40, allées Alphonse Juin 81100 Castres, organise un jeu concours qui sera proposé aux clients ayant effectué un achat d’un montant minimum de 20,00€ dans le cadre de l’opération : SAINT VALENTIN 2022 qui se déroulera du 11 février 2022 au 14 février 2022 inclus.

Ce jeu est organisé dans les boutiques adhérentes à Cœur de Castres et participantes à l’opération.

ARTICLE 2 – Conditions de participation

Après achat d’un produit ou d’une prestation d’un montant minimum de 20,00€ dans une des boutiques participantes à l’opération, le commerçant propose au client qui a vocation de participer au jeu de compléter le bulletin de participation mis à sa disposition et de le déposer dans l’urne.

Tout bulletin incomplet ou illisible ne participera pas au tirage au sort, ainsi que tous les bulletins qui ne seront pas accompagnés du ticket de caisse prouvant l’achat et/ou le tampon du commerçant apposé au dos du bulletin avec le montant de l’achat.

La participation au jeu implique l’acceptation irrévocable et sans réserve, des termes et conditions du présent règlement.

Les commerçants participants s’engagent à renvoyer tous les bulletins de participation recueillis dans leurs urnes, ils seront centralisés avant le tirage au sort.

Ce tirage au sort est limité à une seule participation par foyer et aux personnes majeures.

ARTICLE 3 – Dotation

Un séjour à PARIS qui comprend :

  • 2 billets d’avion A/R Castres/Paris
  • 1 nuit d’hôtel pour 2 personnes en chambre double
  • 1 diner pour 2 personnes

(Dotation valable 6 mois à compter de la date du tirage au sort)

Le lot ne comprend pas les transferts aéroport/hôtel/domicile.

ARTICLE 4 – Désignation des gagnants

Le tirage au sort interviendra sous le contrôle de Maître VERGE le 25 février 2022 à la CCI de Castres. La remise du prix est prévue sur le site de l’aéroport de Castres/Mazamet.

Le gagnant sera averti soit par téléphone soit par mail au vu des coordonnées fournies sur le bulletin de participation.

Les gagnants autorisent expressément les organisateurs à utiliser leurs noms, prénom et photos dans le cadre de tous messages, sur tout support sans que cette autorisation ouvre droit à d’autres contrepartie que celle du lot offert.

Le lot gagné est incessible, intransmissible, et ne peut donner lieu à aucun échange ou remise de leur contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire.

ARTICLE 5 – Responsabilité

Les organisateurs déclinent toutes responsabilités pour tous les incidents et /ou accidents susceptibles d’intervenir lors du séjour objet du prix.

ARTICLE 6 – Dépôt du règlement

Le présent règlement a été déposé en l’étude de la SCP OLIVIER – VERGE, huissiers de justice associés, 7 place Roumive, 81100 Castres.